Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kali Suugya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kila Suugya
Présentes-toi ;) !
Kila Suugya


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Kali Suugya Empty
MessageSujet: Kali Suugya   Kali Suugya Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:36

Je tiens a préciser que j'ai demander a Luke pour tout, l'ava' et le rôle. Il a donner son accord ^^ Si je dois "perfectionner" ma fiche faite le moi savoir ^^

  1. Nom, Prénom : Suugya, Kali
  2. Année d'étude : Deuxième année.
  3. Famille choisie : //
  4. Âge : 15 ans
  5. Date de naissance : 16 Mai 1993
  6. Sexe : Féminin
  7. Nationalité : Japonaise - Québécoise
  8. Poste : Simple élève

  9. Description physique : [3 lignes minimum - les yeux, le visage, le corps, etc.]
    Kila est petite pour son âge, elle mesure 1,68 mètre. Elle a une petite taille. Elle a de long cheveux tirant sur le roux et de magnifique yeux noir, perçant. Souriante, avec une sourire malin je ne peut le nier, elle vous charme, c'est assuré.

  10. Description psychologique : [5 lignes minimum - façon de penser, qualités, défauts, etc.]
    Hypocrite, voila un mot qui revient souvent quand les peut de gens qui connaissent Kila la décrivent. Cette jeune fille est d'une hypocrisie hors du commun, elle est manipulatrice aussi, ces deux "défaut", si je puis dire, vont de paire! Car elle s'en sert pour se faire des alliés. Égoïste aussi. Second mot qui revient. Elle est très égoïste. Elle est aussi dotée d'une méchanceté hors du commun, cette fille n'est pas un ange, loin de la, mais elle n'a pas que des défauts, elle peut aussi être très gentille quelqu'un lui plait bien. Elle peut être aimable aussi. Si nous laissons de coter les qualité et les défaut, Kila, est très intelligente. Elle a toujours raison (dans ca tête) et elle dois toujours avoir le dernier mot. Kila a toujours pensé plus haut que les autres, elle se prend un peu pour un autre. Malgré son intelligence, Kila est un peu bête, il peut lui arriver de pas comprendre tout de suite. Elle est aventureuse, débrouillarde et très indépendante. Elle est assez mystérieuse, essayer de découvrir ce qui se cache dans la tête de cette fille Wink Elle est une fille réfléchis, posée, mature aussi, mais agressive, surtout si on essaie de connaitre son histoire, son passé (Ne jamais tenter de connaitre le passé de Kila, conseille d'amie xD).

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : [2 lignes minimum]
    Kali aime personne, pas encore, elle est la parfaite hypocrite qui aime tout le monde mais ce n'est pas le cas. Elle aime quand les gens souffre, elle aime le sang, tout ce qui est morbide. Elle aime le mal, en gros. Elle n'aime pas l'amour, ca la dégoute. L'amitié, c'est pire encore que l'amour. Elle n'aime pas ne pas avoir raison, mais ouvrez-vous les yeux, elle a toujours raison (Dans ca tête oui). Elle aime être supérieur, elle déteste qu'on lui donne des ordres.

  12. Passion(s)/aspiration(s) :La magie, elle adorait ca, elle pouvais passez des heures a lire un de ces livres, a se remémorer les sale tours qu'elle avait joué a ses "frère". La musique passe en deuxième. Elle adorais ca aussi. Étant petite elle s'amusait a "frapper" tout ce qu'elle voyait parce que ca faisais du bruit, elle s'amusait a accompagner les oiseaux dans leur chant, avant qu'elle change en véritable monstre, c'est tout bête mais c'est vrai. La magie et la musique on toujours fait partie de sa vie.

  13. Histoire : [10 lignes minimum]
    Veuillez vous assoir confortablement ceci risque de prendre quelque minutes d'attention.
    Ceci remonte a 15 ans, Kila était la, avec son père Yu, elle regarda l'horizon, elle se questionnais. Elle n'avait jamais connu sa mère, ca l'intriguais, elle était morte peu après ca mort, d'après son père. Elle avait grandi, comme un peu grandir a un ans, avec son père, il avait commencer a lui enseigner la magie, car, elle avait un don malgré son tout jeune âge, il voulais exploiter son talent. Ils était à Québec, à cette époque. Ils vivait dans une grande maison. Yu, toujours anéantis par la mort de ca femme, sortait souvent. Quand Kila avait 2 ans, son père rencontra une femme, Kila en colère, comment son père pouvais "trompé" ca mère ainsi? Un jour, lorsqu'ils se promenais, tout les droits, Kila fut "attirée" par une Fée-Papillon, ces petit être étrange la fascinait, ils l'avait amener jusqu'à la forêt. Lorsque Kila s'en rendit compte, son père était déjà loin. La jeune pleura tout les larmes de son corps, elle avait essayer, a plusieurs reprise, de retrouver son chemin, sans succès. Elle se trouva donc un endroit ou dormir, cette jeune fille de 2 ans, rappelons-le, fût retrouver la nuit même, son père l'avais pas chercher ou l'avais pas trouver, par une famille qui passais par la. Lorsqu'ils vu la jeune fille, seule, dans la forêt ils l'amena avec eux, se disant qu'elle n'allais tout de même pas rester la toute seule au beau milieux de la nuit. L'enseignement de Kila continua donc avec ca nouvelle famille. Ces "parent" lui avoua jamais qu'ils l'avais trouver, même si elle s'en doutais fortement, ils vivait comme une vrai famille. Kila eu des frère, deux frère, mais ils ne l'ont jamais aimer, ils la traitaient comme une inconnue, ce qu'elle était en quelque sorte. Ces frère, plus jeune de 2 et 3 ans avait tout fait pour lui "pourrir" la vie, elle devenue alors manipulatrice et méchante, elle avait 8 ans. Elle commença a faire les pires coups bas que personne ne pouvais faire et ces "parent" la croyaient toujours, chouchou dites-vous? A l'âge de 10 ans, en fouillant dans les affaires de son père chéri, elle trouva des papier d'adoption, ces papier a elle. En réalité, elle s'appeler Kila Suugya, rien a voir avec le nom piteux qu'elle avait. Elle alla questionner ces "parents", ils devaient dire la vérité. Ils lui raconta tout l'histoire. La fée-Papillon, la forêt, la jeune fille (elle)... Kila n'en revenais pas, elle était héritière d'une majestueuse école et elle n'était pas la pour reprendre son droit. Certain disait même qu'elle avait un plus jeune frère, Luke Suugya, celui qui allait hériter de l'école a ca place. Elle était verte de jalousie. Pendant plusieurs années elle prépara un plan pour enfin quitté cette maison et reprendre son bien. Pendant des années elle faisait semblant d'être heureuse avec cette famille, ces inconnus qui l'avait amener avec eux étant jeune. Un jour elle partit, sans dire un mot, par la fenêtre de sa chambre. Elle amena quelque vêtement, quelque minutions, une photo qu'elle avais pris dans le journal de son cher "frère" et une carte, elle allait retrouver cette école, ce frère. Maintenant, après 1 ans de voyage, elle revient, plus forte que jamais.


  1. Comment avez-vous connu le forum ? Par Luke, mais il l'a fait sans vraiment le vouloir xD
  2. Comment trouvez-vous le design ? Superbe ^^
  3. En général, le forum vous plaît ? J'imagine, oui xD
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ?Euh... Quelle question! Pour moi ca sera de la dinde! (Aller, sortez le champagne, ce soir on mange de la dinde! (Désoler c'était plus fort que moi xD))
Revenir en haut Aller en bas
 
Kali Suugya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magie de Suugya
» Luke Suugya
» L'histoire de Suugya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser