Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saykan Dail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saykan Dail
Elève - Troisième Année
Descendant Dail

Saykan Dail


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:06

  1. Nom, Prénom : Dail Saykan
  2. Année d'étude :3ème
  3. Famille choisie : Dail
  4. Âge :16 ans
  5. Date de naissance : 16 juin 1992
  6. Sexe : Masculin
  7. Nationalité : Japonnais
  8. Poste : élèves

  9. Description physique : [3 lignes minimum - les yeux, le visage, le corps, etc.]

    Saykan est de carrure relativement fin bien qu'étrangement sa force physique ai augmenté très récemment cela ne c'est pas vu, il avait des capacité physique moyenne mais est bizzarement devenu très bon en sport.Il mesure 1m84 pour 64 kilo c'est dire si il n'est pas impressionnant physiquement. Il pssède des yeux marron de même que ses cheveux chatain clair et mi-long.
    Il a un sourrire chaleureux et amical, qu'il montre beaucoup plus souvent qu'avant et une étrange marque en forme de croix se trouve au niveau de son coeur

  10. Description psychologique : [5 lignes minimum - façon de penser, qualités, défauts, etc.]
    Saykan autrefois froid et hautain, éloigné des autres et s'amusant de leurs querelle a brusquement changé en plein milieu d'année sans raison( apparente) il est devenu jovial, attachant sympatique, gentil profondément déconneur sur les bords s'amusant de rien et semblant particulièrement heureux de vivre...Il a vite abbandonné sa "famille" pour se consacré a son apprentissage et son amusement personnel.

    Qualité: très jovial(a outrance parfois) il est très protecteur avec ses proches et traite tout le modne avec égalité (ce qui éfface aussi sa notion de respect) et a une parfaite maitrise de ses pouvoirs magiques(la raison sera expliqué dans l'histoire)

    Défault: parfois naïf il a une très mauvaise connaissance des sentiment et émotion humaine pour une raison que nul ne peux expliquer

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : [2 lignes minimum]
    Autrefois adepte des disputes engueulade et des conflits dont il tirait les ficelles il aime maintenant.....Tout ce qui est amusant est un bon résumé je crois....
    Cependant pour une raison inconnu il n'aime pas la nourriture et semble ne manger absolument rien et ceux depuis son changement d ecomportement, sans pour autant subir de sequelle physique ce qui intrigue bien des personnes...

  12. Passion(s)/aspiration(s) :
    Vivre en s'amusant le plus possible et en apprennant le maximum de chose sur les humains

  13. Histoire : [10 lignes minimum]

Les Forêt de Suugya....Endroit dangeureux et peu fréquentable, ceux qui s'y aventurent risque leur vie...Mais cet étudiant ne le savait pas puisqu'il est venu...et que nous nous somme rencontré...Son nom? Saykan Dail...Membre important de la famille Dail manipulateur et fourbe, il possédait un pouvoir d'illusion avec lequel il s'amusait énormément...Mais se pouvoir il la perdu lorsqu'il m'a rnecontrer...tout comme il a perdu son existance....Qui je suis me direz vous? Et bien si nous commenciosn par le commencement?

Vous avez sans doute entendu parler du mage? Et bien je suis ce qu'on pourrait appeller une de ses premières création...J'étais un dévoreur, une sorte de gelé grisatre capable de bondir un peu partout et surtout de dévorer l'éssence d'élement(flamme, eau, terre, air, foudre tout ça) mais incapable de réfléchir bref j'était le bouclier parfait contre toute attaque magique...Le soucis était que même le mage avait du mal a me controler car j'était comme l l'avais voulu: ensensible a tout ou presque...il m'enferma donc dans une cage sensé résister a mon appétit invincible...mais hélas se ne fut pas le cas...quelques jour après je m'enfui et me mit a parcourir la Forêt...et c'est ainsi que je le "vit" au détour d'un arbre...Saykan Dail...bien sur mon appétit vorace ne fit qu'un tour et je me jetais sur lui...Mais étrangement plutôt que de le dévorer purement et simplement je m'infiltrait dans son coeur et absordait ce qui semblait être la source de son énergie magique: son coeur....Mais se ne fut pas moi qui l'absorba...mais elle...Je fut comme happé par sa magie...Mais même si son éssence magique parvint a me retenir son ame elle ne me résista pas...et c'est ainsi que j'acquis le parfait controle d'un corps humain, et par la même occasion la faculté de pensé ainsi que ses souvenirs...Je décidait de rester quelques temps dans la forêt pour réfléchir et m'habituer a cette étrange phénomène...L'idée de vivre parmis les humains m'amusait au plus haut point.

C'est ainsi que je décidait d'abandonner le mage et d'aller vivre parmis les hommes en tant qu'homme. Cette fusion eu néamoins quelque conséquence sur mes capacité...Je ne pouvait manier la capacité d'illusion du garçon en revanche j'avais garder mon pouvoir d'absorption de l'éssence...et mieu: maintenant doté d'énergie magique j'étais capable d'éjecter et de manipulé l'élément de l'éssence que j'absorbais jusqu'à se que je la consumme...Mais le corps humain beaucoup moins résistant que mon "corps" d'origine m'empéchait d'absorber de grosse quantité d'énergie...

Et un dernier problème se posait a moi: cette marque su mon coeur ne figurait dans aucun des souvenirs du garçon... Et je ne peux m'empécher de penser qu'elle pourrait avoir des conséquence plus que désastreuse....

Code:
  1. Comment avez-vous connu le forum ? ancien de shiyousou
  2. Comment trouvez-vous le design ? Sympa...manque peut être un peu de couleur
  3. En général, le forum vous plaît ? ouaip^^ mais je vousdrais savoir faut obligatoirement en vava réel ou c'est au choix?
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ? (validé par Kanae)


Dernière édition par Saykan Dail le Ven 9 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:12

Bonjour et bienvenue sur le forum. ^_^
Alors pour l'avatar c'est comme tu veux, que ce soit perso' manga ou perso réel. Nous déconseillons juste de prendre des persos ninjas ou je ne sais quoi (comme Naruto?)
Voilà voilà. Et ancien de Shiyousou ; mais qui? °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Saykan Dail
Elève - Troisième Année
Descendant Dail

Saykan Dail


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:14

j'était le zentil petit monsieur qui n'aimait pas les dieux et manipulait le métal ainsi que le proffesseur de l'eau (qu'aimait pas plus els dieux que l'autre)

enfin bon a la recherche d'un vava (allez courage mon petit courage)
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:20

*Han c'est qui ça, je m'en souviens pas o__o*
Ah et je suis gentille je te laisse dans la famille Dail. x')
-je t'incrusterais dans les persos pré-faits.-
On dit merci à Kanae \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Saykan Dail
Elève - Troisième Année
Descendant Dail

Saykan Dail


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:01

merci ma chewie^^

euh enfin bon attend un peu parce que l'histoire va être très bizzarre^^

et voilou j'ai fini fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:07

L'histoire est en effet un peu bizarre, mais originale aussi; j'aime beaucoup. *w*
Bref, je valide ta fiche ! Tu peux dès à présent commencer à RP. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Saykan Dail
Elève - Troisième Année
Descendant Dail

Saykan Dail


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:10

merci bien madame la modotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:40

Au fait, cadeau de bienvenue : bonpatron.com
*sort avant de se faire taper Cool*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saykan Dail Empty
MessageSujet: Re: Saykan Dail   Saykan Dail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saykan Dail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Dail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser