Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

Lisbeth entra dans la salle les bras chargés d'un grand carton. Ca allait être son premier cours dans cette nouvelle école. Elle espérait qu'il allait bien se passer. Elle posa son carton sur son bureau et entreprit de le déballer en attendant les élèves. Elles fixa quelques affiches de films, quelques tableaux et quelques citations concernants les arts. Ensuite elle entreprit d'aménager l'espace du bureau. Elle y déposa tous le matériel dont elle avait besoin pour les cours, plus quelques lettres qu'elle n'avait pas pris le temps de lire et qu'elle lirait dès qu'elle aurait le temps. Elle ouvrit alors les tiroirs et entreprit de les dépoussiérer et d'y installer tout le matériel de dessin que les élèves ne manquerait pas de demander, car elle les connaissait, ils n'avaient jamais leur matériel.
Une fois la décoration finie elle s'assit à son bureau et regarda l'heure, les élèves ne devraient pas tarder. Elle se perdit dans ses pensées, se remémorant les raisons de sa venue ici... Et les élèves n'arrivant toujours pas, elle commença à bouquiner un peu...


Dernière édition par Lisbeth Dupré le Ven 30 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Mizue
Élève - Troisième année
Descendant Mizue

Kyô Mizue


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages parmis les oiseaux ~

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

    Kyô avait passé une journée calme est reposante, dans sa tête tout s’embrouillaient tellement il avait passé ses journée à penser. L’école ne lui plaisait vraiment pas. C’était étrange comme chaque jour il la détestais de plus en plus. Peut-être était-ce parce qu’il na rien fait de vraiment très intéressant ces dernier temps ? Il avait prit cet habitude d‘être toujours ponctuel cependant il hésitait , au fond de lui il n’avait aucune envi d’entrer dans cet salle de cour, surtout pour un cour comme celui-ci. Il fit un effort, ouvra la porte, sans un mot il s’assis calmement au fond de la pièce.
    Il ne dit rien, n’avait pas très envi de dire Bonjour, était t-il obligais de saluer son professeur ? Il n’avait rien amener avec lui. Il ne savait pas ce qu’il fallait amener. Quel cour était-ce déjà ? Arts visuels ? Les secondes s’écoulèrent il se dit que le professeur devait le regardais bizarrement se demandant : Mais c’est quoi cet élève malpoli qui dit pas bonjour ? D’un coup cet idée lui donnais l’obligation d’être poli et de dire bonjour.


    Bonjour Madame.

    Ce n’était pas vraiment d’un ton assez joyeux, heureux ou quoi que se soit, c’était même assez froid mais pas glacial. N’attendant aucune réponse il fit ce qu’il fait le mieux, fixait les nuages attendant que quelque choses se produise
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-in-heart.jeun.fr
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

Lisbeth observa cet élève pour le moins étrange, il n'avait pas l'air très heureux de suivre le cours et en même temps, elle le comprenait. Les arts visuels ne devaient pas avoir l'air d'être passionant. En effet, son premier cours ne serait pas marrant, elle espérait que les élèves ne se désespéreraient pas si facilement et viendraient au cours suivants qui seront sans doute mieux.
- Bonjour.
Elle n'entendit aucune réponse et vit qu'il ne répondrait pas donc elle prit la parole.
- Comment t'appelles-tu?
C'était peut-être simpliste mais cela suffirait surement à établir le dialogue, du moins, elle l'espérait.
Au cas où, elle ferait mieux de réfléchir à d'autres paroles, le silence la mettait mal à aise.

Edit Kanae : Je rappelle qu'un minimum de 8 lignes est demandé pour les RPs. Fait attention parce que j'en compte pas 8 complètes, mais je laisse passer pour cette fois. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Mizue
Élève - Troisième année
Descendant Mizue

Kyô Mizue


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages parmis les oiseaux ~

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

    Lui, si occupé par ses pensées pour le moins banal, fascinait pas les nuages qui n’avait rien d’exceptionnel , tourna son regard vers le professeur qui, d’après lui, avait parler. D’abord un simple bonjour. Tout ce qu’il y a de plus normal, comme si un professeur aller ignorer son élève. Elle continua par un question. Qu’elle était son nom. N’avais t-elle pas une liste de ses élèves ? Il se dit que si elle demandais c’était que non. Le premier cour, c’était là ou on rencontré les autres élèves, le professeur et le command vont se dérouler les cours, c’était le premier cours qui était le plus énervant. Car après on à une idée de ce qui va se passer alors que là non.

    Kyô Mizue

    Il n’aimait pas cet situation, être le premier dans la salle de classe, à rester là avec le professeur. C’était vraiment pas son truc de parler avec le professeur en attendant que les autres élèves arrivent. D’ailleurs où étaient-ils ? N’avaient-ils jamais appris à être ponctuel en cours ? Il lâcha un léger soupir montrant à quel point il ne voulais pas être là. Il hésita a prendre un livre, mais il se rendis vite compte qu’il n’en avait pas apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-in-heart.jeun.fr
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Lisbeth remarqua son désarroi et son manque d'affaires.
- Ne t'inquiètes pas, il n'y avait aucune affaire particulière à apporter. Juste du papier et un stylo. Je sais que le premier cours n'était peut-être pas marrant mais bon il faut le supporter.
Elle lui sourrit, être seule avec un élève la mettait mal à l'aise. Elle leva les yeux au ciel en priant pour que les autres élèves arrivent et qu'ils parlent un peu plus. Elle regarda autour d'elle et concentra son regard sur le seul élève présent, il avait l'air rêveur. Peut-être l'école ne lui plaisait pas, il était peut-être mis à part. Elle avait entendu parler de clans et espérait que l'ambiance durant les cours n'en souffrirait pas.
S'ils se détestaient, ses plans ne marcheraient pas.
- Tu aimes le cinéma?


Edit Luke : le 8 ligne estserré ^^" mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue

Erika Mizue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Je me levais de bonne heure ce matin, pourquoi? A cause de ces maudits oisillons venus chantonner près de ma fenêtre, j'avais beau vouloir les ignorer, ils me narguaient. J’ai cru que j’allais en devenir malade, me lever à six heures du matin en même temps que le soleil, même plus tôt… Je me vêtis de vêtement léger, tel une mini-jupe, et d’une chemise blanche que j’ouvris en haut. Un gilet, une paires de chaussures assorties et j’étais prête, enfin il me restait à coiffer mes longs cheveux que je laissais détaché. Je pris un déjeuner rapide, pour ensuite aller me brosser les dents. J’étais tellement crevée et fatiguée. Pas de maquillage, aucun trucs pâteux ne viendrait ce collé sur mon visage pâle… Ainsi je sortis en douceur de ma chambre. Me promenant le long des couloirs infernales, j’observais de temps à autre à travers les fenêtres le paysage banales qu’offrait chaque établissement, végétations, bacs…Et encore. Et si j’allais en cours ? Bonne idée, sinon je n’imagine pas la réaction de mes parents, ils me mettraient en pension… Seule au mode je me retrouverais face à de parfaits inconnu, chose que j’ai déjà connu qui à présent ne me faisait guère peur… Les cours.. Bah ça me fera passer le temps. Je fis sortir du néant par la magie mes affaires, une trousse et deux cahiers, un de note, et l'autre de dessins. J'avais cours d'arts visuelles... Descendant les marches, j'arrivais au premier étage. Je frappais trois fois à la porte. Aucune réponse. J'attends, je rentre. D'une voix n'inspirant aucune sympathie, je dis:

-Bonjours, madame...

Mauvaise humeur matinal, ça passera si je me détend un peu, enfin si j'y arrive. C'est là que je vois mon frère. Kyô. Oui, mon grand frère ici, le premier arrivé en salle de cours. je me mordis la langue afin de ne pas rire. Mon visage restait impossible, mais s'allumait dans mes yeux des flammes d'amusement. Jamais je n'aurais cru qu'il soit arrivé le premier, sauf si il voulait me montrer l'exemple... Mais je dis tout de même d'une voix moins hostile et plus amicale. Cela faisait longtemps que je ne l'avais vu depuis mon départ dans une autre école à l'étranger.

-Bonjour nii-san murmurai-je.

Sans aucun cérémonial, je partie m'installer près de la fenêtre, lieu où pourra vagabonder mon esprit tranquillement, paisiblement... Je mis d'un geste de la main mes cheveux en arrière, le dos droit contre ma chaise j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cielrpg.1fr1.net
Kyô Mizue
Élève - Troisième année
Descendant Mizue

Kyô Mizue


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages parmis les oiseaux ~

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:51

    Pourquoi était-il venu, cette question ce répétais dans ça tête. Il entendais cet voix au fond de lui répétant cet question autant de fois que possible , à une vitesse hallucinante c’était si désagréable qu’il en avait mal à la tête. Une autre question était posée, Le cinéma ? Est-ce qu’il aimait ? Pour draguer une pauvre idiot de fille c’était un endroit parfait, surtout lorsqu’un film d’horreur joué, c’était une manière classique d’avoir la fille dans ses bras sans avoir rien fait. Il mit un temps à se décidait d’une réponse , Il pesait le pour et le contre, Il aimait de temps en temps aller au cinéma pour voir les nouveautés débile inventé par ses humains, les critiquer , se moquer des scènes et des acteurs. Contre parce qu’Aucun film n’a jamais était dans ses préférence, il n’a jamais encore regarder un film qu’il a trouver bon, intriguant. Pour l’instant rien de tel existe , le cinéma n’est qu’un endroit exposant les nouveaux films débile inventé par la génération stupide des humains. Ne voulant pas brusquer le professeur des le débuts en disant ce qu’il pensait vraiment il répondit simplement :

    Ça dépend

    C’était une répondre toujours dans les mêmes ton que ses précédente réponses. Il n’avait pas écouté ce qu’elle avait dit, avait juste entendu ça question. Il retomba dans ses pensées, avec son air rêveur un peu perdu dans les nuages ne remarquant pas que sa propre sœur venait de rentrer dans la salle de cours. Cependant il entendit le léger murmure prononcé par sa sœur. Il tourna son regard vers elle. Il avait la certitude qu’elle s’était moquée de lui en le voyant premier dans la classe. Mais ce n’était pas de sa faute si il était ponctuel à chaque fois ? Enfin si c’était de sa faute ! Il lui envoya un sourire, à la place d’un banal bonjour. Ce n’était pas sourire de grand frère très heureux de revoir sa sœur, ce n’était pas ce genre de sourire qui donne l’impression que le grand frère va sauter sur sa petite sœur heureux de la revoir. Non c’était un simple sourire, comme il y en avait tant d’autre. Néanmoins au fond il était content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-in-heart.jeun.fr
Kanae Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue
Modotte en chef

Kanae Mizue


Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:16

    *En r'tard, en r'tard. J'ai rendez-vous quelqu' part. Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir; je suis en r'tard, en r'tard.*

    Pensées actuelles de la jeune fille. Elle était effectivement en retard. Mais elle marchait à deux à l'heure, prenant le temps d'admirer les couleurs, la décoration, pas très particulière, mais bon. Elle traînait, elle aimait cela. Consciente de son retard, elle ne se dépêchait pas. Perdue dans son monde de poupée, une chanson "d'Alice au pays des merveilles" résonnant dans sa tête. Elle était là, marchant tranquillement dans son uniforme -qu'elle n'aimait pas vraiment mais qu'elle était contrainte de porter- presque seule dans le couloir, ses pas résonnaient à chaque fois qu'elle avançait. Et des élèves passaient par ci par là, elle ne savait pas trop ce qu'ils faisaient, s'ils allaient au même cours qu'elle. En fait, elle s'en fichait un peu, elle avait un caractère, disons... assez froid et passif, indifférent. Et vous vous demandez aussi, pourquoi est-ce qu'elle était en retard? Et bien, elle se rendait à son cours d'arts visuels, une matière qui ne l'intéressait pas vraiment. Mais vous vous demandez pourquoi est-ce qu'elle y allait? C'était simple, elle s'ennuyait, elle n'était pas d'humeur à sécher ce jour-là. Et y aller de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon, c'était évident d'ailleurs, elle allait plus s'amuser que s'instruire en fait... Et oui, l'air de rien, elle aimait beaucoup mettre les professeurs mal à l'aise, les pousser à quitter l'école... Une de ses passions. Elle était vraiment... Bref.

    Bientôt, elle arriva devant la salle de cours. En fait, il était temps, parce qu'elle avait vraiment traîné. Mais.. à sa surprise, il n'y avait.. que des membres de sa famille?! Voilà qui était fort étonnant. Comment se faisait-il qu'eux soient arrivés, et seulement eux? C'était bizarre. Bah, c'était la rentrée, les autres personnes n'avaient peut-être pas envie de se reposer encore un peu, ce n'était pas rare de voir des cours séchés en masse. Bref, elle entra sans faire de bruit -tel un chat? on la compare souvent à cet animal- et ne dit même pas un 'bonjour' au professeur. Elle s'était juste contentée de la regarder droit dans les yeux et de baisser légèrement sa tête pour la saluer (et vu le regard toujours froid qu'elle avait, on peut dire qu'elle faisait peur). Sa séance de "pousser le professeur à l'abandon de son poste" venait de commencer...

    Bref, elle passa complètement à côté de Erika Mizue, fille qu'elle détestait plus que tout (le cours promettait d'être riche en tensions...), et elle réserva le même sort à Kyo : elle le regarda droit dans les yeux et le salua, sans dire un mot. Elle s'installa vite fait alors, c'était parti pour une heure ou deux, elle ne savait pas trop, de.. torturage?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Erika Mizue
Élève - Deuxième année
Descendante Mizue

Erika Mizue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:30

Elle ne s'attendait pas à plus, de toute façon, cela à toujours été ainsi, et pourtant elle espérait quelque choses. Que de pensées inutiles, et encombrantes. Pourtant avec si peu d'élève pour me couvrir, je ne pouvais pas pour autant dessiner tranquillement dans mon coin, mais je le fis tout de même préparent quelque chose au cas où. Je levais la tête un moment avant de retournée dans les occupations personnelles.Le cours n'avait pas débuter à ce que je sache, sauf si cette malheureuse professeur d'art était éperdument tombée sous le charme de mon ainé. Chose qui serait amusante, mais je ne pense pas que ce soit son style de fille. Enfin, une alliée de plus peut-être? Je sortis de ma trousse une crayon à papier HB, et le fit tourner pour tuer le temps. J'ouvris de ma main libre un de mes cahiers aux pages vierges. Onii-san avait l'air si perdu, ennuyé...

-Madame... En quoi va consister votre cours? Vous comptez nous questionner un par un? dis-je d'une voix de nouveau hostile se mêlant légèrement à l'ennui, et la lassitude d'être en cours à ce moment même.

Voilà, j'avais aidé en quelque sorte mon frère, enfin si je puis dire, car là, c'est moi qu'elle va horriblement ennuyée, tant pis elle devait assumée son geste.

*Pauvre imbécile... Elle le regrettera... *

Une idée me traversa l'esprit, une idée que j'essaierai plus tard durant le cours pour voir si elle fonctionnait, enfin je l'espère...Et voilà qui arrive? Mon" faux" moi... Celle avec avec qui je n'arrive qu'à entretenir des liens tendus. Oui cette poupée de glace, tout ce que vous voulez, mais c'est bien elle; Kanae. De sa part, je m'attendais à ce regard froid habituel, à son hochement de tête pour signe de salut, je lui répondis de même avec un sourire, un sourire qui n'avait aucun sens particulier. Trois personnes de même famille réunient dans la même salle! Le cours qui m'avait soudainement lassé me parut maintenant plus intéressant, plus amusant particulièrement. Mais j'espérais tout de même que cette "jumelle", ne s'assoit pas derrière moi, et que ces êtres finissent par arrivé pour que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cielrpg.1fr1.net
Kyô Mizue
Élève - Troisième année
Descendant Mizue

Kyô Mizue


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les nuages parmis les oiseaux ~

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:04

    Comment ce faisait-il que toute la famille Mizue excepté le cadet , se retrouvaient seul avec ce professeur ? Kyô avait de plus en plus en de partir de ce cours pour le moins de plus en plus insignifiant. Lors Kanae apparut, Kyô la fixa, Pourquoi était-elle toujours ainsi ? Il n’avait jamais compris son comportement si froid. Néanmoins il ne fit pas comme pour Erika, il détourna tout simplement le regard de Kanae qu’il ne pouvais supporter tellement il était froid. Celle-ci ne prononça rien, salua ce qui était dans cet salle de cours est s’assis. Mais qu’aller t-il faire ? Il attendais quand soudain sa petite sœur posa une question. Il avait l’impression que ce cours n’allais être que question et réponses.
    Bizarre , n’est-il pas, lorsque vous ressentez une douce sensation d’être enfin libérée de quelqu’un qui vous ennuie à vous rendre malade ? Et pourtant c’Est-ce qu’a ressenti Kyô lorsque sa petite sœur avait parler. Alors il arrêta de fixait les nuages qui commençais à le rendre malade, et regarda ce que le professeur allait répondre. Attendant patiemment cet réponses Kyô trouva le temps long, comme si les secondes devenez des minutes qui elle était devenu des heures…


    « J’ai envi de sauter par la fenêtre pff »

    Qu’elle idée pour le moins intéressant concernant les tentatives de fuite qui même au suicide. Kyô oublia vite fait cet idée et ce dit qu’il allait jouer avec le professeur, ce serai la seul manière de s’amuser et de faire passer le temps, Peut-être allez t-il la draguer ? Mais c’était vraiment pas son genre de fille, il lui aurait donner.. Un 4 ? Il lança un bref coup d’œil à Kanae, histoire de voir ce qu’elle faisait, puis un coup d’œil à Erika, qui dura plus longtemps. Peut-être était-ce sa manière de dire « merci » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Moon-in-heart.jeun.fr
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:37

Lisbeth observa les élèves, ils avaient l'air et froid et distant, le cours s'annonçait mal. La réponse de Kyo n'avait pas pu la faire aller plus loins question conversations mais elle ferait avec... Les deux autres jeunes filles à être entrer se ressemblaient. Leur caractère aussi. Elle essaierai de répondre à leurs questions et de donner une bonne impression. l'athmosphère était vraiment tendue, quelle école étrange, vivement un élève plus joyeux... Elle prit conscience de la question posée par une élève et ne lui trouva rien de gentil. Elle y répondit quand même et songea à commencer son cours.
- Pour ton information, je posais des questions pour rompre le silence ce qui est assez stressant, je trouve. Je ne pouvais pas commencer mon cours à cause de vos retards mais ce n'est pas grave. Nous allons commencer. Tout d'abord, cela va peut-être vous embêter, mais nous allons citer les 9 arts connus à ce jour, après je vous expliquerai le programme, quelqu'un peut les citer?
Bon, ce ne serait qu'un cours après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

Devant le silence suivant sa question, Lisbeth décida de continuer le cours, sinon ils passeraient leur temps à compter les mouches, les nouveaux ne devraient pas tarder...
- Bon je vois, que vous n'avez pas l'air d'humeur à répondre. Ce n'est pas grave mais sachez que je donnerai des notes de participation alors n'hésitez pas à lever la main même si vous vous trompez. Donc les 9 arts sont...
Elle les cita en écrivant au tableau.
L'architecture
La sculpture
La peinture
La musique
La danse
La poésie
Le cinéma
Le théâtre / La télé
La bande dessinée
- Donc pendant l'année, nous toucherons à tous ces arts sauf la musique et la poésie. Les faire tous un par un serait un peu long pour l'année donc je vais découper les cours. Aujourd'hui nous commencerons à parler du cinéma car nous allons réaliser un court-métrage, il va donc falloir trouver un scénario original. Je vous emmenerai quelquefois au cinéma au cours de l'année et nous ferons des contrôles sur les films vus. Le cours est deja bien entamé donc nous nous en arrêterons là. Au cours suivant, nous continuerons à en parler puis nous commencerons la sculpture. Voilà, avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shizenko
Élève - Première année
Aucun groupe

Ayako Shizenko


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:15

Ayako avait mal dormi. Durant la nuit, elle avait fait un horrible cauchemar et était tombée du lit. Et en plus, elle était en retard à un premier cours où toutes les années devaient aller. Elle avait enfilé un jean, et un grand pull noir à capuche, s'était coiffée, avait attrapé une pochette remplie de feuilles et un stylo. A présent, elle se dirigeait lentement vers la salle de cours, encore à moitié endormie. Une fois devant la porte, elle bailla, frappa à la porte, puis l'ouvrit. La professeur était en train de parler, Ayako ne l'interrompit pas, mais la fixa, attendant qu'elle finisse de parler.

*J'y crois pas, je fais l'effort de venir, et tout ça pour savoir que c'est terminé ! Bon, je fais quoi moi... Ho, il y a Kyô, et des gens qui lui ressemblent légèrement. Allez, je vais pas rester muette.*

« ... Bonjour ... moi j'ai une question. Si on arrive en retard mais que le cours semble fini, ça compte comme un retard, une absence, ou comme du séchage de cours ? »

La jeune fille tenait sa pochette et son stylo d'une même main, l'autre étant toujours sur la porte. Dans son regard posé sur la professeur régnait une fatigue immense, et même un peu d'agacement. Elle attendait patiemment la réponse de la jeune femme, demeurant immobile.

*Elle semble plutot jeune pour une prof'. Elle a surtout l'air sympa. Est-ce-qu'elle est sévère ? Je me le demande... Si ça se trouve, c'est le genre de prof qui a l'air super gentille, mais qui se comporte comme une militaire... Peut-être que je peux encore fuir...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:42

Lisbeth regarda la nouvelle arrivante et s'aperçut que ses paroles avaient été mal interprêtés, elle ne voulait pas dire que le cours était fini mais qu'il serait fini après avoir parler un peu du court-métrage mais bon...

- Non ce n'est pas grave, tu y arrives pile au bon moment. Et puis je ne vais pas être méchante dès le premier cours quand même.

Elle émit un petit rire comme àson habitude, habitude qu'elle ne trouvait pas très élégante d'ailleurs, mais bon elle n'y pouvait rien.

- En fait, nous allons commencer à parler un peu du court-métrage avant de partir. Je pensais qu'on pourrait y intégrer de l'animation, qu'en pensez-vous?

Elle regarda tous les élèves et espéra qu'ils se mettraient à participer parce qu'il le faudrait bien pour pouvoir réaliser ce projet. Les limaces ne réalisent pas de film. C'était une pensée bien étrange mais bon... Personne ne l'avait entendu, c'était deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Dupré
Personnel
Professeur d'arts visuels

Lisbeth Dupré


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

[Fin du cours car trop peu d'activité, c'était donc juste un cours de présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [fini]   Premier cours [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: L'école Suugya [RPG] :: Premier étage :: Salle d'arts visuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser