Suugya High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suugya High School

Mettez-vous dans la peau d'un élève de la riche école Suugya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake Liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Liberté
Élève - Première année
Groupe Leblanc



Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Jake Liberté Empty
MessageSujet: Jake Liberté   Jake Liberté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:33

  1. Nom, Prénom : Liberté, Jake
  2. Année d'étude : 1ère année
  3. Famille choisie: Leblanc
  4. Âge: 13 ans
  5. Date de naissance: 23 mai 1994
  6. Sexe: Gars
  7. Nationalité: Québécois
  8. Poste: Élève

  9. Description physique : J’ai les yeux bleus, mon visage est ovale. Je suis plutôt petit pour mon âge. Mes cheveux son de couleur brun. Depuis ma naissance j’ai une tâche sur ma jambe je me suis souvent demander ce quelle signifiait, le plus étonnant c’est quelle est en forme de crabe.? Sa masse musculaire n'est pas des plus développée mais il est quand même fort, juste assez pas trop.

  10. Description psychologique : Je suis de nature calme, par contre je puis me fâcher rapidement qu’on me cherche (qui me cherche me trouve). Je sais être bon compagnons et si quelque ose toucher à un de mes amis il devra s’expliquer. Je suis serviable et bien élevé. Je sais être rigolo et faire le pitre. Je suis du genre à dire que service en vos un autre. Et si quel qu’un a besoin d’être écouté je suis là pour lui. je peux être influencer mais si je m'en aperçois la personne qui a voulu m'influencer est mieux de courir vite.

  11. Ce qu'il aime/n'aime pas : Il déteste rester trop longtemps en classe. Ça peut paraître banal, mais Il adore tout ce qui est friture, sauf qu'il sait être raisonnable. La musique est une des choses qu'il aime le plus entendre. Il adore tout ce qui est du jeu.

  12. Passion(s)/aspiration(s): Imaginer, rêver, tout ce qui se rattache à ce qu'on invente.

  13. Histoire :Jake est née dans une petite ville près du golfe du Saint-Laurent. Depuis que Jake est à l’école il a toujours été fort en mathématique. À cause de ça il se faisais traiter de tout les nom «Bolé, pas d’amis chouchou du prof» etc. Un jour, alors qu’il marchais près du golf du Saint-Laurent, il aperçus une île étrange au milieu de l’eau. C’est la première fois qu’il la voyait, pourtant il passait ici souvent depuis sa naissance. Par hasard il avait trouver une barque près de là alors il décida de se rendre sur l’île.

    Quand il arriva sur l’île, il fut surpris de voir un bâtiment et des personnes qui se promenait. Un monsieur vain à sa rencontre et lui demanda de le suivre à l’intérieur. Rendu à l’intérieur Il entra dans un bureau ou l’attendais un garçons qui était en fait le directeur d’une école de magie. Il lui apprit se qu’était l’école, les familles les cours et plus encore. C’est depuis ce temps qu’il est à école. Dans cette école, personnes ne le prend pour un «téteux de prof», alors il peut devenir ce qu'il est vraiment pas comme dans son ancienne école.


  1. Comment avez-vous connu le forum ? un ami -> Luke
  2. Comment trouvez-vous le design ? excellent bien penser
  3. En général, le forum vous plaît ? oui bien sur
  4. Que prendriez-vous : dinde ou jambon ? Validé par Luke
Revenir en haut Aller en bas
Luke Suugya
Héritier de l'école
Fondateur du forum

Luke Suugya


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Jake Liberté Empty
MessageSujet: Re: Jake Liberté   Jake Liberté Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:34

Je valide ta fiche ^^ Bienvenue sur Suugya =3

Tu peux à présent RP avec nous =3

N'oublis de trouver un avatar pour représenter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickachu2.skyblog.com
 
Jake Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suugya High School :: Les recueils [HJ] :: Recueil des fiches :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser